Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adalia Cheung Ms. Adalia Cheung
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zheke Mould Technology Co. Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Appareils ménagers en aluminium Pièces de moulage mécanique sous pression > Aspirateur Shell

PRODUCT CATEGORIES

Aspirateur Shell

Catégorie de produit de Aspirateur Shell, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aspirateur Shell, Shell d'aspirateur portatif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Shell aspirateur à main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Boîtier en aluminium pour aspirateur ménager

    Boîtier en aluminium pour aspirateur ménager

    • marque: Zheke

    • Détails d'emballage: Carton + film plastique + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Ton / Year

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: ZK-0088

    Ce boîtier en aluminium pour aspirateur ménager convient aux appareils ménagers En aluminium moulé sous pression, le boîtier en aluminium de l'aspirateur domestique peut être utilisé non seulement sur les aspirateurs ménagers, mais également sur les aspirateurs commerciaux le moulage sous pression en aluminium...

    • Aspirateur en aluminium coquille de moulage mécanique sous pression

    Aspirateur en aluminium coquille de moulage mécanique sous pression

    • marque: Zheke

    • Détails d'emballage: Carton + film plastique + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Ton / Year

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: ZK-0005

    Ce boîtier en aluminium moulé sous pression pour aspirateur convient aux appareils ménagers. Aluminium moulé sous pression Aspirateur Aluminium moulé sous pression Shell, traitement de surface et couleur de pulvérisation selon les exigences du client. En aluminium moulé sous pression d'aspirateur Shell en...

Chine Aspirateur Shell Fournisseurs

Aspirateur Shell CARACTÉRISTIQUES:

La coulée sous pression en aluminium est un procédé dans lequel un alliage d'aluminium fondu est injecté dans une matrice de coulée sous haute pression et à une température contrôlée. Le moule a deux sections, la "moitié" de la couverture et la moitié "éjecteur". La matrice peut également avoir des segments mobiles supplémentaires appelés glissières ou tirants, qui sont utilisés pour créer des caractéristiques telles que des contre-dépouilles ou des trous, qui sont parallèles à la ligne de séparation.

Les matrices de moulage sous pression en aluminium sont utilisées dans des machines de coulée sous pression à chambre froide. Ces machines fonctionnent à la température et à la pression requises pour produire une pièce de qualité aux spécifications en forme de filet ou de forme nette. Les moulages sous pression en aluminium peuvent être facilement usinés, anodisés, peints, peints à la poudre ou même chromés.
En raison de ses propriétés mécaniques supérieures, les moulages sous pression en aluminium sont parmi les articles fabriqués en série les plus volumineux fabriqués par l'industrie métallurgique aujourd'hui.
Les moulages sous pression en aluminium sont des composants importants de produits tels que les automobiles, les ordinateurs, les laveuses, les sécheuses, les réfrigérateurs, les fours et même les jouets. Certaines pièces peuvent être aussi simples qu'une poignée de robinet ou aussi complexes qu'un boîtier de transmission.

Envoyer Une Demande

Adalia Cheung

Ms. Adalia Cheung

E-mail :

adalia@zkdiecasting.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0757-85688170

Fax:86-0757-85107266

Portable:+8613690380122Contact me with Whatsapp

E-mail :adalia@zkdiecasting.com

Adresse De Compagnie:Boai&Hongling rd, Shishan Town,Nanhai, Foshan, Guangdong

site mobile

http://fr.zkdiecasting.com

Communicate with Supplier? Supplier
Atlas Chen Mr. Atlas Chen
What can I do for you?
Contact Supplier

Zheke Mould Technology Co. Ltd.

Products

Home > Products > Household Appliance Aluminum Die Casting Parts > Vacuum Cleaner Shell

Vacuum Cleaner Shell

Product categories of Vacuum Cleaner Shell, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Cleaner Shell, Portable Vacuum Cleaner Shell suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handheld Vacuum Cleaner Shell R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Household Vacuum Cleaner Aluminum Housing

    Household Vacuum Cleaner Aluminum Housing

    • Brand: Zheke

    • Packaging: Carton + Plastic film + Pallet

    • Supply Ability: 5000 Ton / Year

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: ZK-0088

    This Household Vacuum Cleaner Aluminum Housing is suitable for Household Appliance products Aluminum die casting Household Vacuum Cleaner Aluminum Housing not only can use on household vacuum cleaner but also use on Commercial vacuum cleaner Commercial vacuum cleaners and industrial vacuum cleaners are bulky heavy and...

    • Vacuum Cleaner Aluminum Die Casting Shell

    Vacuum Cleaner Aluminum Die Casting Shell

    • Brand: Zheke

    • Packaging: Carton + Plastic film + Pallet

    • Supply Ability: 5000 Ton / Year

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: ZK-0005

    This Vacuum Cleaner Aluminum Die Casting Shell is suitable for Household Appliance products Aluminum die casting Vacuum Cleaner Aluminum Die Casting Shell surface treatment and spray color according to customer requirements Aluminum die casting Vacuum Cleaner Aluminum Die Casting Shell will be more durable than...

China Vacuum Cleaner Shell Suppliers

Vacuum Cleaner Shell FEATURES:

Aluminum Die Casting is a process where molten aluminum alloy is injected into a casting die under high pressure and at a controlled temperature. The mold has two sections, the "cover" half and the "ejector" half. The die may also have additional moveable segments called slides or pulls, which are used to create features such as undercuts or holes, which are parallel to the parting line.

Aluminum die castings dies are run in cold chamber die casting machines. These machines are operated at the required temperatures and pressures to produce a quality part to net-shape or near net-shape specifications. Aluminum die castings can be readily machined, anodized, painted, powder coated or even chrome plated.
Because of its superior mechanical properties, aluminum die castings are among the highest volume, mass produced items manufactured by the metalworking industry today.
Aluminum die castings are important components of products like automobiles, computers, washers, dryers, refrigerators, furnaces and even toys. Some parts can be as simple as a faucet handle or as complex as a transmission housing.

Send Inquiry

Atlas Chen

Mr. Atlas Chen

Email:

atlaschen@zkdiecasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0757-85688170

Fax:86-0757-85107266

Mobile Phone:+8618676585274Contact me with Whatsapp

Email:atlaschen@zkdiecasting.com

Address:Boai&Hongling rd, Shishan Town,Nanhai, Foshan, Guangdong

Mobile Site

http://www.zkdiecasting.com