Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adalia Cheung Ms. Adalia Cheung
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zheke Mould Technology Co. Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces en aluminium de moulage mécanique sous pression > Entrée et sortie d'automobile

PRODUCT CATEGORIES

Entrée et sortie d'automobile

Catégorie de produit de Entrée et sortie d'automobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Entrée et sortie d'automobile, Entrée et sortie de moulage mécanique sous pression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Entrée et sortie de moteur diesel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • En aluminium d'automobile logement de papillon de papillon de moulage mécanique sous pression

    En aluminium d'automobile logement de papillon de papillon de moulage mécanique sous pression

    • marque: Zheke

    • Détails d'emballage: Carton + film plastique + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Ton / Year

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: ZK-0104

    Ce boîtier de papillon des gaz de moulage mécanique sous pression en aluminium pour automobiles convient aux produits de véhicules automobiles Le papillon des gaz est installé dans le système d'admission d'air du moteur à combustion. L'angle d'ouverture de la vanne détermine la quantité d'air frais...

    • Valve d'admission et d'échappement d'automobile

    Valve d'admission et d'échappement d'automobile

    • marque: Zheke

    • Détails d'emballage: Carton + film plastique + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Ton / Year

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: ZK-0078

    Cette soupape d’admission et d’ échappement automobile pour le moulage mécanique sous pression convient aux produits des véhicules automobiles. Les orifices d’admission et d’échappement sont conçus pour s’incurver vers le haut et l’extérieur ou des deux côtés de la culasse. Il est normal d'avoir une entrée et une...

    • Aluminium d'automobile Valves d'admission et d'échappement de moulage mécanique sous pression

    Aluminium d'automobile Valves d'admission et d'échappement de moulage mécanique sous pression

    • marque: Zheke

    • Détails d'emballage: Carton + film plastique + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 Ton / Year

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: ZK-0004

    Les vannes d’admission et d’échappement en fonte d’aluminium pour automobiles sont conçues pour les véhicules automobiles. La disposition des soupapes dans un moteur contrôle les mouvements de charge entrant et sortant et gaz d'échappement dans les cylindres par rapport aux positions des pistons dans leurs...

Chine Entrée et sortie d'automobile Fournisseurs

Automobile entrée et sortie CARACTÉRISTIQUES:

L'industrie automobile est à la pointe de cette tendance à la recherche d'alternatives efficaces pour réduire le poids sans sacrifier la durabilité, qui est sous la pression constante de se conformer à des normes d'économie de carburant de plus en plus strictes. Les normes CAFE devenant de plus en plus strictes, les constructeurs automobiles ont été contraints de trouver continuellement de nouvelles façons d'accroître l'économie de carburant. Il a été la principale stratégie qui fabrique des véhicules plus légers pour améliorer la consommation d'essence, et l'utilisation de pièces en aluminium qui remplacent les pièces en acier a été la méthode la plus populaire pour réduire le poids du véhicule. Au fil du temps, l'aluminium a été progressivement incorporé dans les portes, les coffres, les hottes et les moteurs des automobiles. Aujourd'hui, les pièces de moulage sous pression en aluminium constituent un pourcentage beaucoup plus important du véhicule.

• De bonnes tolérances dimensionnelles sont possibles
• Excellente cohérence dimensionnelle en partie-partie
• Les pièces nécessitent un post-usinage minimal


Envoyer Une Demande

Adalia Cheung

Ms. Adalia Cheung

E-mail :

adalia@zkdiecasting.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0757-85688170

Fax:86-0757-85107266

Portable:+8613690380122Contact me with Whatsapp

E-mail :adalia@zkdiecasting.com

Adresse De Compagnie:Boai&Hongling rd, Shishan Town,Nanhai, Foshan, Guangdong

site mobile

http://fr.zkdiecasting.com

Communicate with Supplier? Supplier
Atlas Chen Mr. Atlas Chen
What can I do for you?
Contact Supplier

Zheke Mould Technology Co. Ltd.

Products

Home > Products > Automobile Aluminum Die Casting Parts > Automobile Inlet And Outlet

Automobile Inlet And Outlet

Product categories of Automobile Inlet And Outlet, we are specialized manufacturers from China, Automobile Inlet And Outlet, Die Casting Inlet And Outlet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diesel Engine Inlet And Outlet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Automobile aluminum Die Casting Intake and Exhaust Valves

    Automobile aluminum Die Casting Intake and Exhaust Valves

    • Brand: Zheke

    • Packaging: Carton + Plastic film + Pallet

    • Supply Ability: 5000 Ton / Year

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: ZK-0004

    This Automobile aluminum Die Casting Intake and Exhaust Valves is suitable for motor vehicle products The valve arrangement in an engine controls the in and out movements of charge and exhaust gases in the cylinders in relation to the piston positions in their bores Now a days this is located in the cylinder head on...

    • Die Casting Automobile inlet and exhaust valve

    Die Casting Automobile inlet and exhaust valve

    • Brand: Zheke

    • Packaging: Carton + Plastic film + Pallet

    • Supply Ability: 5000 Ton / Year

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: ZK-0078

    This Die Casting Automobile inlet and exhaust valve is suitable for motor vehicle products Both inlet and exhaust ports are shaped to curve upwards and outwards emerging from one or both sides of the cylinder head It is normal to have one inlet and one exhaust valve and port per cylinder However twin inlet and exhaust...

    • Automobile Aluminum Die Casting Throttle Valve Housing

    Automobile Aluminum Die Casting Throttle Valve Housing

    • Brand: Zheke

    • Packaging: Carton + Plastic film + Pallet

    • Supply Ability: 5000 Ton / Year

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: ZK-0104

    This Automobile Aluminum Die Casting Throttle Valve Housing is suitable for motor vehicle products The throttle valve is installed in the intake air system of the combustion engine The opening angle of the valve determines how much fresh air or air fuel mixture flows into the cylinders carburettor engines for example...

China Automobile Inlet And Outlet Suppliers

Automobile Inlet And Outlet FEATURES:

Automotive industry is at the forefront of this trend looking for effective alternatives to cut down on weight without sacrificing durability, which is under constant pressure to adhere to increasingly strict fuel economy standards. With CAFE standards becoming increasingly stringent, automobile manufacturers have been forced to continually find new ways to increase fuel economy. It has been the primary strategy that manufactures lighter vehicles to improve gas mileage, and the use of aluminum parts that replace steel parts has been the most popular method to reduce vehicle weight. Over time, aluminum has been progressively incorporated into automotive doors, trunks, hoods, and engines. Today, Aluminum Die Casting Parts make up a much more significant percentage of the vehicle.

• Good dimensional tolerances are possible
• Excellent part-part dimensional consistency
• Parts require a minimal post machining


Send Inquiry

Atlas Chen

Mr. Atlas Chen

Email:

atlaschen@zkdiecasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0757-85688170

Fax:86-0757-85107266

Mobile Phone:+8618676585274Contact me with Whatsapp

Email:atlaschen@zkdiecasting.com

Address:Boai&Hongling rd, Shishan Town,Nanhai, Foshan, Guangdong

Mobile Site

http://www.zkdiecasting.com